Compétence en matière d'herbes d'Appenzell
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le thé Crowning’s ne vient pas d’Angleterre mais du haut-lieu de la compétence en matière d'herboristerie en Appenzell: en tant que société sœur de l’entreprise familiale Appenzeller Alpenbitter AG, Crowning’s AG a son siège dans le même bâtiment, juste un étage au-dessus de l’univers des herbes et de la légendaire herboristerie, où les 42 herbes sont mélangées pour l’Appenzeller Alpenbitter.
Mélange méticuleux
L’objectif premier de Crowning’s AG est un niveau de qualité très élevé et constant. Cela commence par l’achat consciencieux de variétés de thé de première classe et va du contrôle minutieux de chaque lot de marchandises entrantes au traitement délicat et au mélange méticuleux à Appenzell. La PME de Suisse orientale accorde une grande importance à une gestion responsable de l’environnement et des ressources.
Une histoire vieille de 50 ans
Pour les amateurs de thé, le thé Crowning’s est depuis longtemps une référence étant donné que Crowning’s AG fait partie des producteurs de thé leaders en Suisse. L’histoire de l’entreprise débute par le commerce de thé exercé à titre accessoire par Rolf Raschle à Degersheim (SG). Son entreprise a été fondée en 1970 et reprise à la fin des années 1980 par Emil Ebneter & Co. AG. En 1989, la production de thé a été transférée à Appenzell et depuis 1990, la société porte la raison sociale Crowning’s AG.